Formation

Formation

Pour aider vos collaborateurs à faire rayonner votre entreprise

Nos formations visent à transmettre à vos collaborateurs la confiance de se lancer sur LinkedIn et les outils pour le faire efficacement. Ces derniers peuvent jouer un rôle actif dans la promotion numérique de votre entreprise. Pour cela, il suffit bien souvent de les valoriser, en les formant à devenir de véritables ambassadeurs.

Nous sommes convaincus que sans pratique, l’apprentissage fournit peu de résultats durables. Nos formations sont ainsi réparties sur deux séances, espacées d’une à deux semaines, afin de permettre à chaque participant de se familiariser avec LinkedIn tout en créant son profil et son plan de communication.

DESCRIPTION
ATELIER #1 : PREMIERS PAS (1h30)

I. Introduction aux thématiques de la marque personnelle et de la réputation numérique
II. Atelier-diagnostic de réputation en ligne
III. Introduction à LinkedIn et aux bonnes pratiques
IV. Remise des devoirs à compléter pour la prochaine rencontre

EXERCICES À RÉALISER EN AUTONOMIE (1 À 2 SEMAINES)

ATELIER #2 : LE GRAND SAUT (1h30)

I. Discussion en groupe et retour sur le devoir
II. Introduction à la communication sur LinkedIn
III. Atelier de création de contenu pour LinkedIn
IV. Période de questions sur l’ensemble du contenu des deux
rencontres

VOS FORMATEURS

Robin von Känel

Robin von Känel intervient chaque année dans le cours de DAS Marketing “Communication personnelle efficace” du Professeur Felicitas Morhart à HEC Lausanne. Chroniqueur à Bilan, il anime également des formations sur la marque personnelle et les communications digitales dans plusieurs accélérateurs de startups tels que MassChallenge et Genilem.

Robin von Känel
Renaud Margairaz

Renaud Margairaz

Renaud Margairaz intervient fréquemment au sein d’entreprises qui souhaitent outiller leurs équipes de direction et de développement commercial. Il est également conférencier, blogueur et travaille actuellement à la rédaction d’un livre sur le branding personnel, le savoir-être et la réputation numérique, qui paraîtra en 2019.

Nous proposons des formules de formation sur-mesure pour transmettre à vos employés les outils nécessaires au développement de leur marque personnelle.

Cette démarche m’intéresse.