EN

Notre manifeste

Pourquoi l'employee advocacy ?

Ricochets est la première agence d'employee advocacy en Suisse. Nous l'avons fondée sur la conviction que les gens ne font plus confiance à des logos, mais à de vrais visages. Ce sont vos employés qui sont les mieux placés pour faire rayonner votre entreprise. Notre mission : aider votre organisation à communiquer de façon plus humaine.

La communication propulsée par les humains

Une communication plus humaine n’est plus qu'une question de responsabilité sociale de l’entreprise, c’est également bon pour les affaires. Remettre l'humain au centre de la communication via la formation d'employés ambassadeurs est une nécessité pour rester compétitif.

Que ce soit pour atteindre des objectifs de notoriété, de marque employeur ou de social selling, nous partageons cette vision d'un marketing authentique et humain. Nous formons ainsi vos collègues à soigner leur présence digitale et à communiquer efficacement. Une fois leur communication amorcée et optimisée avec notre soutien, les ambassadeurs deviennent parfaitement autonomes. Ils possèdent les moyens de faire rayonner votre entreprise ad aeternam. Sur LinkedIn, comme ailleurs.