L’employee advocacy est le mécanisme par lequel une entreprise ou une marque mobilise ses collaborateurs pour qu’ils deviennent des ambassadeurs. Comment ? En les valorisant dans la communication corporative, en les mobilisant comme amplificateurs des messages ou mieux : en les formant à devenir des leaders d’opinion.
Nous sommes convaincus que vos collègues sont plus que les porte-parole de votre organisation. Ils sont des experts réputés de leur domaine. Soutenir le déploiement de leur leadership d’opinion, c’est renforcer votre réputation auprès de vos futurs clients, vos partenaires et vos talents. Vous avez le pouvoir de créer une communauté professionnelle fidèle et engagée. Il suffit de se lancer !
[1 mois]
[3 mois]
[2 mois]
No Data Found
No Data Found
No Data Found
Note : Ces données proviennent de l'étude de cas du Service de l'eau (4 ambassadeurs)
Certains points manquent à l'appel ?
Nous pouvons vous aider dans l'implémentation de ceux qui ne seraient pas encore en place.
© Ricochets 2023